" Cliquez sur l'image "

Dessin MAB

PRÉSENTATION DU GROUPE DE PRATIQUE

DE LA PLEINE CONSCIENCE

Un groupe de pratique de la Mindfulness Association Belgium se réunit un dimanche par mois de 10h00 à 12h30, au centre Kagyu Samye Dzong à Bruxelles - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles.

Ce groupe est ouvert à tous ceux qui ont participé à l’une de nos formations - même un seul week-end.

La participation au groupe de pratique est gratuite.

Le but de ce groupe est de créer un environnement bienveillant qui permette à chacun de partager et approfondir sa pratique de la Pleine Conscience telle qu’enseignée à la Mindfulness Association.

Il peut parfois être difficile, surtout au début, de trouver le temps ou la motivation de pratiquer seul chez soi, et la possibilité de méditer ensemble est une véritable ressource. Que nous soyons nouveaux venus ou pratiquants de longue date faire partie d’un groupe de pratiquants est une aide précieuse et nourrissante.

Le programme mensuel est supervisé par Annick Nevejan.

Vous êtes chaleureusement invités à  guider les pratiques proposées, chacun peut s’y essayer à tour de rôle, il suffit pour ça d’envoyer un mail à l'adresse gaelletribout@hotmail.be quelques jours avant. Notez qu’il n’y aura pas de feed-back sur la manière dont vous aurez offert la pratique.

Les dates des prochaines des prochaines réunions :

Pour tout renseignement complémentaire concernant le le groupe de pratique, merci d'envoyer un message à gaelletribout@hotmail.be