FORMATION D'ENSEIGNANTS

Enseigner la Pleine Conscience (MBLC) - Niveau 2 - retraite de 5 jours

Printemps 2021, du mardi 11 mai 18h00 au dimanche 16 mai à 14h00

Les cours sont donnés par Gaia Gottipavero et Annick Nevejan

en français et en anglais avec traduction française

La présentation du cours en anglais peut-être consultée en cliquant ici

Prix de la retraite 700 €

Pour vous inscrire - cliquez ici

Aperçu de la formation 

Pour enseigner la Pleine Conscience MBLC, vous pouvez participer à notre Retraite dédiée aux compétences pour enseigner, en complément du Niveau 1. Il s’agit d’une retraite de 5 jours consacrée à une étude approfondie  de chaque étape de la formation en 8 semaines MBLC L’accent y est fortement mis sur l’expérience pratique des participants qui mettent “la main à la pâte” pour donner des cours.

 

  • Ce cours examine les raisonnements et logiques derrière les pratiques et la façon dont celles-ci  se complètent pour former un tout.

 

 

  • Les sessions données sur place par les participants seront auto-évaluées par les participants et discutées avec les formateurs qui procéderont également à une évaluation. Les participants répondant aux critères du niveau avancé pour débutants de la méthode MBI-TAC recevront un certificat de préparation pour l’enseignement MBLC à la fin de la retraite.

 

  • Les participants qui auront achevé avec succès la retraite disposent de tous les outils nécessaires pour commencer à enseigner la formation en 8  semaines MBLC.


Nos cours sont reconnus par le  Réseau des organismes de  formation des enseignants se basant sur la Pleine Conscience (actuellement dénommé BAMBA)  et répondent aux directives de bonnes pratiques au Royaume-Uni  UK Good Practice Guidelines.
 

Apprendre à enseigner

Niveau 2 - aperçu

Informations sur la formation

A propos des formations pour enseigner

MINDFULNESS ASSOCIATION BELGIUM - C/O Kagyu Samye Dzong Bruxelles - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles - Belgique​​

+32 (0)498 723 878