Presentation_MOD1

SOIREE GRATUITE D'INTRODUCTION SUR LA PLEINE CONSCIENCE ET PRESENTATION

DU MODULE 1 DE NOTRE FORMATION "ETRE PRESENT" LE 23 OCTOBRE A 20.00

C’est avec joie que nous vous invitons à notre soirée de présentation qui se déroulera le 23 octobre de 20h00 à 21h15. Il s’agit d’une soirée d’introduction sur la pratique de la pleine conscience durant laquelle nous vous expliquerons brièvement ce qu’est la pleine conscience et pourquoi la pratiquer. Ensembles nous expérimenterons une petite pratique de pleine conscience que vous pourrez appliquer dans votre vie quotidienne.

Ce sera également l’occasion de vous présenter la Mindfulness Association Belgium (MAB) et les différentes formations et activités qui y sont proposées, notamment le MODULE 1 de notre prochaine formation « Etre présent » qui démarre en décembre 2021.

Vos questions seront les bienvenues lors de cette soirée, nous y répondrons avec plaisir !

Cette session de présentation est gratuite et se tiendra, en présentiel, à la rue Capouillet 33, 1060 Bruxelles

et en distanciel via Zoom. N’oubliez pas de préciser votre choix lors de l’inscription.

Envie de découvrir la pleine conscience et la Mindfulness Association Belgium ?

Nous vous invitons alors à vous inscrire au préalable en envoyant un e-mail à l’adresse

suivante en indiquant vos coordonnées: mindfulnessassociationbelgium@gmail.com

Au plaisir de vous rencontrer !

L’équipe de la Mindfulness Association Belgium