Chloe HOMEWOOD-ALLEN

Chloe Homewood-Allen pratique la méditation de la pleine conscience depuis 12 ans, dans un contexte séculier ainsi que dans la tradition boudhiste. Après 20 années passées en tant que directrice à la BBC, elle a décidé de se consacrer à sa famille et à l'enseignement de la pleine conscience.

En 2010, elle réussit à obtenir une subvention de la Lotterie Nationale permettant à des personnes des milieux les plus défavorisés de Glasgow de suivre gratuitement des cours de pleine conscience en 8 semaines. Depuis lors Chloe donne les cours de 8 semaines des cycles MBSR et MBLC, à la fois dans le privé et dans le milieu de l'entreprise. Elle a suivi l'entièreté de la formation lui permettant d'enseigner à la Mindfulness Association, au sein de laquelle elle exerce à présent les fonctions d'enseigante et de superviseuse pour les cours des Modules 1 & 2, et pour les formations d'enseigants.