FORMATION D'ENSEIGNANTS

Au cours de votre apprentissage de la pleine conscience, vous avez sans doute remarqué une transformation personnelle en termes de gestion de votre niveau de stress et d’amélioration de votre bien-être. Si vous avec en effet retiré des bienfaits des pratiques mises en œuvre, transmettre à d’autres ce qu’elles vous ont apporté ne serai-il pas une magnifique opportunité de les leurs faire partager ? 

Soyez les bienvenus parmi nous sur le chemin de la formation pour devenir enseignant de la Pleine Conscience, et apprenez comment partager les bienfaits de la pratique avec autrui en suivant les cours qui vous permettront d’enseigner le cycle de 8 semaines pour un “Mode de vie basé sur la pleine conscience” (MBLC), grâce auquel vous pourrez aider les autres à réduire leur stress, à gérer la douleur et les maladies chroniques, à atteindre leur plein potentiel et s’épanouir dans leur vie.

En se formant à enseigner et en partageant les bienfaits de la pleine conscience avec les autres, notre propre pratique et notre compréhension grandissent également. A son tour, notre pratique s’approfondit, et nous en récoltons ainsi les fruits.
 

Apprendre à enseigner - Niveau 1, sur deux week-ends

1er weekend les 3 et 4 octobre / 2ème weekend les 5 et 6 décembre 2020

Les cours sont donnés par Gaia Gottipavero et Vin Harris

Cliquez ici pour plus de détails

Enseigner la Pleine Conscience (MBLC) - Niveau 2 - retraite de 5 jours

Printemps 2021, du mardi 11 mai 18h00 au dimanche 16 mai à 14h00

Les cours sont donnés par Gaia Gottipavero et Annick Nevejan

Cliquez ici pour plus de détails

MINDFULNESS ASSOCIATION BELGIUM - C/O Kagyu Samye Dzong Bruxelles - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles - Belgique​​

+32 (0)498 723 878