MINDFULNESS ASSOCIATION BELGIUM - C/O Kagyu Samye Dzong Bruxelles - 33 rue Capouillet - 1060 Saint-Gilles - Belgique​​

+32 (0)498 723 878

"HÉROS DE LA PLEINE CONSCIENCE"

Ouvert à tous - particulièrement aux débutants

Samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019 de 10h00 à 17h00

Les cours sont donnés par Vin Harris

Ce week-end est offert à prix réduit pour permettre à un maximum

de personnes intéressées de pouvoir s'y joindre.
 

Prix du week-end 100 €

Pour vous inscrire, cliquez ici

La Pleine Conscience est devenue populaire en tant que méthode permettant d'aider à gérer le stress et les nombreux défis auxquels nous sommes confrontés dans l'environnement moderne du monde qui nous entoure, caractérisé par tant d'incertitudes.  Il ne fait aucun doute que de nombreuses personnes en retirent de grands bienfaits.

 

L'approche de cette pratique proposée au sein de la Mindfulness Association Belgium a toutefois la particularité d'avoir été conçue afin de permettre aux personnes qui la mette en pratique d'aller plus loin, les amenant à prendre conscience du potentiel qu'elles ont en elles. Nous considérons que la Pleine Conscience est plus qu'un simple outil pour faire face aux difficultés immédiates - que c'est un mode de vie. Le week-end à thème que nous proposons intitulé "Héros de la Pleine Conscience" convient aussi bien aux personnes ayant déjà une expérience de la pratique de la Pleine Conscience qu'à celles et ceux qui entreprennent tout juste ce cheminement. 


Vin Harris est un méditant expérimenté, un enseignant reconnu de la Pleine Conscience et co-éditeur d'un livre intitulé “Mindful Heroes-stories of journeys that changed lives” (Héros de la Pleine Conscience - histoires de cheminements ayant changés des vies". Au cours du week-end, Vin nous fera découvrir quelques pratiques essentielles en lien avec la pleine conscience, la compassion, la vision profonde et la sagesse.

 

Vous aurez l'occasion de revenir sur ce que votre cheminement vers la pleine conscience vous apporté jusqu'à maintenant, et de réfléchir à la manière dont elle peut encore vous aider à faire la différence dans votre existence et dans celles des gens qui vous entourent. Nous consacrerons du temps à l'exploration, par le biais des enseignements, de la méditation et de discussion entre pratiquants avec des dispositions d'esprit similaires.